SOCIÉTÉ

Finance, Performance,
Croissance et diversification

Profil de la société AirBoss

AirBoss of America est une entreprise leader et diversifiée qui développe, fabrique et fournit des solutions de survie innovantes, des composés de caoutchouc personnalisés avancés et des produits finis en caoutchouc conçus pour être plus performants dans les environnements les plus difficiles. Fondée en 1989, l'entreprise opère à travers trois divisions. AirBoss Defense Group est un leader mondial en matière d'équipements et de technologies de protection individuelle et respiratoire pour les communautés de la défense, des soins de santé, de la médecine et des premiers intervenants. AirBoss Rubber Solutions est l'un des principaux compresseurs de caoutchouc sur mesure en Amérique du Nord, avec une capacité annuelle de 500 millions de livres tournantes. AirBoss Engineered Products est un fournisseur de solutions anti-vibration innovantes pour le marché automobile nord-américain et d'autres secteurs. Les actions de la société sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole BOS.

Données du marché copyright © 2019 CitationMedia. Données retardées 15 minutes, sauf indication contraire (voir retard times pour tous les échanges). RT=Temps réel, EOD=Fin de Jour, PD=Jour précédent. Données de marché alimentées par CitationMedia. Conditions d'utilisation.

CONTACTS

Couverture par les analystes

Stifel Canada

Maggie MacDougall

Titres du Cormark

David Ocampo

TD Securities

Tim James

Canaccord Genuity

Yuri Lynk

PI Financial

Ben Jekic, CFA

AirBoss est suivi par les analystes listés ci-dessus. Veuillez noter que toutes les opinions, estimations ou prévisions concernant la performance de la Société faites par ces analystes sont les leurs uniquement et ne représentent pas les opinions, prévisions ou prédictions d'AirBoss ou de sa direction. AirBoss n'implique pas, par sa référence ci-dessus ou sa distribution, son approbation ou son accord avec ces informations, conclusions ou recommandations.

COMPANY

Finance, Performance,
Growth and Diversification

AirBoss Company Profile

AirBoss of America is a leading and diversified developer, manufacturer, and provider of innovative survivability solutions, advanced custom rubber compounds, and finished rubber products that are designed to outperform in the most challenging environments. Founded in 1989, the company operates through three divisions. AirBoss Defense Group is a global leader in personal and respiratory protective equipment and technology for the defense, healthcare, medical, and first responder communities. AirBoss Rubber Solutions is a top-tier North American custom rubber compounder with 500 million turn pounds of annual capacity. AirBoss Engineered Products is a supplier of innovative anti-vibration solutions to the North American automotive market and other sectors. The Company’s shares trade on the TSX under the symbol BOS.

Market Data copyright © 2019 QuoteMedia. Data delayed 15 minutes unless otherwise indicated (view delay times for all exchanges). RT=Real-Time, EOD=End of Day, PD=Previous Day. Market Data powered by QuoteMedia. Terms of Use.

CONTACTS

Analyst Coverage

Stifel Canada

Maggie MacDougall

Cormark Securities

David Ocampo

TD Securities

Tim James

Canaccord Genuity

Yuri Lynk

PI Financial

Ben Jekic, CFA

AirBoss is followed by the analysts listed above. Please note that any opinions, estimates or forecasts regarding the Company’s performance made by these analysts are theirs alone and do not represent the opinions, forecasts or predictions of AirBoss or its management. AirBoss does not by its reference above or distribution imply its endorsement of or concurrence with such information, conclusions or recommendations.