Skip to main content

2023

NOUVELLES RÉCENTES

May 17, 2024 in Company News, Communiqué de presse

AirBoss annonce une proposition de règlement du recours collectif

Newmarket, ON, 7 mai 2024 - AirBoss of America Corp. (TSX : BOS) (OTCQX:ABSSF) (la "Société" ou "AirBoss") a annoncé aujourd'hui que, sous réserve de l'approbation du tribunal, elle a conclu un...
Lire la suite

Webcast et connexion à l'AGSM :

Accès au webcast : https://airboss.com/AnnualGeneralMeeting2024

Si vous regardez la réunion en ligne, il est important de rester connecté à Internet à tout moment pendant la réunion. Il est de la responsabilité de chacun de s'assurer de la connectivité pendant toute la durée de l'assemblée. La retransmission en direct comprendra un dispositif permettant aux actionnaires de poser des questions à la direction.

Accès par téléphone : 1-844-763-8274

Les appelants doivent se connecter 5 à 10 minutes avant le début de la réunion et demander à participer à l'appel. Le code d'accès doit alors être fourni.

Bienvenue au Centre des investisseurs d'AirBoss (TSX : BOS)(OTCQX : ABSSF)

Innovateur de l'industrie et leader d'opinion dans le domaine du mélange de caoutchouc personnalisé et de la fabrication de produits en caoutchouc. Apprenez-en plus sur les processus, les pratiques et le personnel d'AirBoss et devenez investisseur dès aujourd'hui.

Leader mondial
En matière de solutions CBRN-E et de produits en caoutchouc

2ème plus grand
Compounders de caoutchouc sur mesure en Amérique du Nord

~500 millions
de livres sterling de capacité annuelle de caoutchouc

AirBoss of America est cotée à la Bourse de Toronto (TSX : BOS) et à l'OTC Markets Group (OTCQX : ABSSF).

L'innovation globale chez AirBoss

Quel est l'avenir du compoundage du caoutchouc et pourquoi est-il si important ?

Présentation aux investisseurs

MAY 2024
Présentation aux investisseurs - MAI 2024
Télécharger le PDF

À PROPOS D'AIRBOSS

L'innovation au niveau mondial - à la pointe du progrès dans l'industrie

Chez AirBoss of America, nous comprenons que ce n'est pas parce que nous sommes aujourd'hui que nous serons demain. C'est en nous associant à des investisseurs avant-gardistes que nous pouvons, en tant qu'entreprise et industrie, continuer à innover, à nous développer et à influencer la façon dont le mélange de caoutchouc et la fabrication de produits en caoutchouc sont effectués dans le monde entier.

Les dirigeants d'AirBoss donnent aux employés les moyens de créer, de participer et de développer leurs idées d'une manière qui soit bénéfique aux actionnaires et au cours de l'action. En conséquence, nos résultats financiers continuent d'impressionner et nos réunions avec les investisseurs continuent de jouer un rôle fondamental dans l'élaboration du mode de fonctionnement d'AirBoss of America.

Les connaissances de nos employés, combinées à un objectif commun qui est de rendre la production de caoutchouc plus efficace et plus rentable, ont fait de nous un leader de l'industrie.

Masque AirBoss

Communiqués de presse

Pour les communiqués de presse plus anciens, veuillez consulter nos archives.

LE LEADERSHIP DES CHEFS D'ENTREPRISE

Transparent, motivé,
et dévoués à la réussite des investisseurs

AirBoss of America est dirigé par une équipe de gestion qui apporte à l'organisation une richesse d'expérience, de vision et de talent. En utilisant les connaissances commerciales combinées des entreprises précédentes pour assurer le succès futur d'AirBoss, la direction est en mesure d'assurer la tranquillité d'esprit des actionnaires, des investisseurs et des employés.

Les communiqués de presse, les réunions d'investisseurs et la stratégie commerciale d'AirBoss sont influencés par des décennies d'implication dans la fabrication et la production au niveau de l'entreprise. Les finances sont transparentes et le cours de nos actions ne dépend pas d'une équipe de direction mal informée, peu intéressée et désengagée.

Notre équipe dirigeante adopte une approche pratique et ouverte, accueillant les idées et les solutions innovantes. Notre équipe dirigeante ainsi que nos employés sont responsables des innovations à l'échelle de l'entreprise qui continuent d'améliorer les processus d'AirBoss qui, à leur tour, garantissent les profits des investisseurs.

La direction d'AirBoss

AirBoss of America est une société publique cotée à la Bourse de Toronto (TSX : BOS) et au OTC Markets Group (OTCQX : ABSSF). Cela signifie que les dirigeants de l'entreprise sont tenus de prendre des décisions commerciales qui sont avantageuses pour les investisseurs, qui s'avèrent réconfortantes pour les actionnaires et qui continuent à garantir des opportunités d'innovation pour les employés.

Skip to main content

2023

RECENT NEWS

May 17, 2024 in Company News, Press Release

AirBoss Announces Proposed Settlement of Class Action

Newmarket, ON, May 7, 2024 – AirBoss of America Corp. (TSX: BOS) (OTCQX:ABSSF) (the “Company” or “AirBoss”) today announced that, subject to court approval, it has reached a settlement of…
Read More

AGSM Webcast and Dial-in:

Webcast Access: https://airboss.com/AnnualGeneralMeeting2024

If watching the meeting online, it is important to remain connected to the internet at all times during the Meeting. It is each person’s responsibility to ensure connectivity for the duration of the Meeting. The live webcast will include a facility for shareholders to enter questions for management.

Telephone Access: 1-844-763-8274

Callers should dial-in 5 to 10 minutes before the Meeting starts and ask to join the call. When prompted, the access code should be provided.

Welcome to the AirBoss Investor Center (TSX: BOS)(OTCQX: ABSSF)

Industry innovator and thought leader in customized rubber compounding and rubber product manufacturing. Learn more about AirBoss’s processes, practices, and people, and become an investor today.

Global Leader
In CBRN-E solutions and rubber products

2nd Largest
North American Custom Rubber Compounder

~500 Million
Turn pounds of annual rubber capacity

AirBoss of America is listed on the Toronto Stock Exchange (TSX: BOS) and the OTC Markets Group (OTCQX: ABSSF).

Global Innovation at AirBoss

What is the future of rubber compounding, and why is it so important?

Investor Presentation

MAY 2024
Investor Presentation – MAY 2024
PDF Download

ABOUT AIRBOSS

Global innovation — leading industry progress

At AirBoss of America, we understand that where we are today is not where we will be tomorrow. It’s through partnering with forward-thinking investors that we, as a company and an industry, are able to continue to innovate, expand and influence how rubber compounding and rubber product manufacturing is done around the world.

Company leadership at AirBoss empowers employees to create, participate, and develop their ideas in ways that are beneficial to shareholders and our stock price. As a result, our financials continue to impress, and our investor meetings continue to be foundational in shaping how AirBoss of America operates.

Our employee insights—combined with a shared goal to make rubber production more efficient, effective and economically viable—have made us an industry leader.

AirBoss mask

Press Releases

For older press releases, please see our archive.

AIRBOSS LEADERSHIP

Transparent, driven,
and dedicated to investor success

AirBoss of America is driven by a management team that brings a wealth of experience, vision, and talent to the organization. By using combined business insights from previous endeavors to drive future AirBoss success, leadership is able to ensure peace of mind for shareholders, investors, and employees.

Press releases, investor meetings, and business strategy for AirBoss are influenced by decades of involvement in enterprise-level manufacturing and production. Financials are transparent, and our stock price doesn’t revolve around a leadership team that’s uninformed, uninterested, and disengaged.

Our management team leads with a hands-on, open-door approach, welcoming ideas and innovative solutions. Our C-suite as well as our employees are responsible for company-wide innovations that continue to improve AirBoss’s processes that, in turn, secure investor profits.

AirBoss leadership

AirBoss of America is a publicly traded company that is listed on the Toronto Stock Exchange (TSX: BOS) and the OTC Markets Group (OTCQX: ABSSF). This means that company leadership is obligated to make business decisions that are advantageous to investors, prove comforting to shareholders, and continue to guarantee opportunities for employee innovation.