De nombreuses entreprises n'envisagent même pas de fabriquer aux États-Unis ou au Canada, car les avantages perçus de l'externalisation de la fabrication à l'étranger l'emportent sur les inconvénients perçus.

Heureusement, il s'agit d'une idée fausse très répandue, et des entreprises comme AirBoss of America réussissent en produisant localement, régionalement et nationalement.

La réussite de la fabrication de biens aux États-Unis et au Canada dépend autant des pratiques de responsabilité des entreprises que des performances financières.

C'est pourquoi les chefs d'entreprise intelligents comprennent l'importance de la gouvernance environnementale, sociale et d'entreprise. Il est dans votre intérêt d'appliquer les meilleures pratiques ESG à vos objectifs et stratégies commerciaux si vous voulez fabriquer localement et réussir.

Mesurer le succès dans un marché manufacturier moderne

Lesindicateurs clés de performance (ICP ) sont toujours les repères par lesquels les entreprises mesurent l'efficacité des processus et le succès global de l'entreprise. Chez AirBoss, nous mesurons le succès en fonction de tout, des ventes à l'innovation des produits et à l'expertise en matière de mélange de caoutchouc.

"Avant tout, nous sommes des employeurs relativement importants dans toutes les communautés que nous servons", déclare Chris Bitsakakis, président et directeur de l'exploitation d'AirBoss. "Nous sommes très fiers et responsables de faire en sorte que [nos usines] fonctionnent et se développent."

Aussi universels que soient les indicateurs clés de performance de la production, il est essentiel que vous établissiez et contrôliez vos propres mesures subjectives. Ce qui est synonyme de succès pour une entreprise peut ne pas avoir autant d'importance pour une autre.

Voici sept indicateurs de performance clés communs que les fabricants modernes utilisent pour mesurer le succès local :

Ces indicateurs clés de performance pour la réussite de l'industrie manufacturière ne sont que la partie émergée d'un iceberg qui ne cesse de s'agrandir. La responsabilité sociale liée aux impacts économiques continuera à définir le succès dans un monde manufacturier moderne. C'est pourquoi il est si important de se concentrer sur les pratiques environnementales, sociales et de gouvernance d'entreprise.

Les investisseurs et les consommateurs apprécient les entreprises socialement responsables

C'est le dernier critère mentionné ci-dessus - la responsabilité sociale des entreprises - qui attire les investisseurs modernes. C'est aussi ce qui pousse les fabricants des États-Unis et du Canada à verser plus qu'un simple salaire aux employés locaux et aux communautés qu'ils soutiennent.

"Au-delà [de l'emploi], explique M. Bitsakakis, nous interagissons également avec diverses organisations caritatives qui vivent et travaillent dans les communautés dans lesquelles nous sommes."

Pourquoi les investisseurs aiment-ils les entreprises socialement responsables ? Selon l'étude annuelle d'Aflac sur la responsabilité sociale des entreprises, 73 % des investisseurs et 77 % des consommateurs sont plus enclins à investir ou à acheter un produit d'une entreprise qui s'engage à traiter les questions sociales, économiques et environnementales.

L'importance de la gouvernance environnementale, sociale et d'entreprise (ESG)

La responsabilité sociale des entreprises s'accompagne d'une gouvernance environnementale, sociale et d'entreprise (ESG). L'ESG vise à informer les investisseurs et à aligner les objectifs et les stratégies des entreprises. C'est pourquoi la conformité aux normes ESG est si importante pour les fabricants modernes.

En effet, selon une étude menée par le cabinet de recherche Opimas, les actifs basés sur les données ESG représenteront plus de 40 000 milliards de dollars en 2020.

Les entreprises comme AirBoss ne se contentent pas de prospérer, elles ont également un impact positif grâce à des initiatives environnementales, à la création de communautés et à la célébration de la diversité de leur personnel et de leurs communautés.

" Chaque fois que vous construisez une usine, ce n'est pas seulement l'usine que vous construisez ", déclare Chris Figel, vice-président exécutif et avocat général d'AirBoss. " Ce sont toutes les industries autour de cette usine qui soutiennent cette usine. Il y a la maintenance. Vous avez les machines. Vous avez des sous-traitants".

AirBoss obtient une fabrication locale et un succès international

Chez AirBoss, nous croyons qu'il faut soutenir l'économie locale et mondiale par des moyens qui vont au-delà de l'impact financier, qu'il s'agisse d'offrir des possibilités d'apprentissage et de croissance professionnelle ou d'améliorer directement la qualité de vie par une culture d'entreprise positive et des initiatives communautaires proactives.

Par conséquent, AirBoss of America et ses filiales continuent de réussir sur un marché encombré. Nous y parvenons en équilibrant les paramètres de réussite traditionnels, tels que la performance financière et la qualité des produits, avec des paramètres plus modernes, tels que la responsabilité sociale des entreprises et l'impact environnemental.

"Je pense que de ce point de vue," poursuit Figel. "Nous allons assister à un très grand changement, espérons-le, vers un retour à nos racines manufacturières et à la production réelle des choses que nous consommons plutôt que de consommer des choses venant d'ailleurs."

Many businesses won’t even consider manufacturing in the United States or Canada, because the perceived benefits of outsourcing manufacturing overseas outweigh the perceived pitfalls.

Fortunately, this is a common misconception, and businesses like AirBoss of America succeed by manufacturing locally, regionally, and nationally.

Successfully manufacturing goods in the U.S. and Canada is as much about corporate responsibility practices as it is financial performance.

That’s why smart business leaders understand the importance of environmental, social, and corporate governance. It’s in your best interest to apply ESG best practices to your business goals and strategies if you want to manufacture locally and succeed.

Measuring Success in a Modern Manufacturing Market

Key performance indicators (KPIs) are still the benchmarks by which businesses measure efficiency of processes and overall company success. At AirBoss, we measure success based on everything from sales to product innovation and rubber compounding expertise.

“First and foremost, we are relatively large employers in all the communities that we serve,” says AirBoss President and COO Chris Bitsakakis, “We take great pride and responsibility in keeping [our factories] running and growing.”

As universal as common manufacturing KPIs are, it’s crucial you establish and monitor your own subjective metrics. What signifies success for one company may not matter as much for another.

Here are seven common key performance indicators modern manufacturers use to measure local success:

These manufacturing success KPIs are the tip of an ever-growing iceberg. Social responsibility tied to economic impacts will continue to define success in a modern manufacturing world. That’s why it’s so important to focus on environmental, social, and corporate governance practices.

Investors and Consumers Like Socially Responsible Companies

It’s the last metric mentioned above—corporate social responsibility—that’s attracting modern-day investors. It’s also what drives manufacturers in the United States and Canada to contribute more than just a salary to local employees and communities they support.

“Above and beyond [employment],” says Bitsakakis, “We also interact with a variety of charities that live and work in the communities that we are in.”

Why do investors like socially responsible companies? According to Aflac’s annual corporate social responsibility study, 73% of investors and 77% of consumers are more likely to invest or purchase a product from a company that demonstrates a commitment to addressing social, economic, and environmental issues.

The Importance of Environmental, Social, and Corporate Governance (ESG)

With corporate social responsibility comes environmental, social, and corporate governance (ESG). ESG aims to inform investors and align company goals and strategies, which is why compliance with ESG standards is so important for modern manufacturers.

In fact, according to a study conducted by research firm Opimas, ESG-data driven assets were worth more than $40 trillion in 2020.

Companies like AirBoss not only thrive but also make positive impacts through environmental initiatives, community building, and celebrating the diversity of their workforce and communities.

“Every time you build a plant, it’s not just the plant that you’re building,” says AirBoss Executive Vice President and General Counsel Chris Figel. “It’s all of the industries around that plant that support that plant. You have maintenance. You have machinery. You have subcontractors.”

AirBoss Achieves Local Manufacturing and International Success

At AirBoss, we believe in supporting both the local and global economy in ways that reach beyond financial impacts—from providing learning and professional growth opportunities to directly improving quality of living through positive corporate culture and proactive community initiatives.

As a result, AirBoss of America and its subsidiaries continue to succeed in a crowded marketplace. We do so by balancing traditional success metrics like financial performance and product quality with more modern metrics like corporate social responsibility and environmental impact.

“I think from that perspective,” Figel continues. “We’re going to see a really big shift, hopefully, towards going back to our manufacturing roots and to actually producing things that we consume rather than consuming things from somewhere else.”